芳芳张张在一座宝塔的底层发现有一张字条告诉她再登多少级台阶就有藏宝图比125大

扫二维码下载作业帮
2亿+学生的选择
下载作业帮安装包
扫二维码下载作业帮
2亿+学生的选择
甲乙丙三人有同样多的玻璃球,甲分别给乙,丙一些玻璃球,结果乙比甲多5个,丙比乙少1个,求甲给乙多少玻璃球
扫二维码下载作业帮
2亿+学生的选择
甲给乙x玻璃球,甲给丙y玻璃球(a+x)-(a-x-y)=52x+y=5(a+x)-(a+y)=1x-y=1x=2,y=12
为您推荐:
其他类似问题
假设甲有x个玻璃球。分给乙y个,给丙z个xx+y=x-y-z+5
式子1x+y-1=x+z
式子2将式子2代入式子1,2z+2=5-z
z=1将z=1代入式子2,即可得y=2,故甲给乙两个玻璃球。
给乙3个,丙两个。
开始甲 乙一样多,给后乙比甲多5个,说明甲给乙5个
丙比乙少1个 ,说明甲给丙比给乙少一个。以前为y个,给乙x个。y-x-(x-1)=y+x-5-3x= -6x=2给乙2个,给丙1个。
乙=甲+5丙=乙-1丙=甲+5-1=甲+4甲+乙+丙=甲+甲+5+甲+4=3甲+9未分之前甲=乙=丙=甲+3分以后乙=甲+5所以乙-甲=甲+5-甲-3=2甲给乙2个
扫描下载二维码当前位置: >>
SECTION I 1. Aimez-vous la pêche ? (A) peut-être (B) non, pas du tout (C) s'il fait beau 2. Qui est cet homme ? (A) c'est simple (B) c'est impossible (C) c'est mon voisin 3. Est-ce qu'il pleut ? (A) on le saura demain (B) cela dépend (C) oui, à torrents 4. Quand arrive l'avion ? (A) il y a deux heures (B) tous les jours (C) dans une heure 5. Pourquoi riez-vous ? (A) il fait soleil (B) l'histoire est dr?le (C) pourquoi pas ? 6. Comment vous sentez-vous ? (A) je sens l'odeur des rosés (B) bien, beaucoup mieux (C) ? a sent bon 7. As-tu aimé ce roman ? (A) il finit mal (B) oui, beaucoup (C) très souvent 8. Quel est ton programme aujourd'hui ? (A) du travail pour la journée (B) j'aime travailler (C) c'est un beau projet 9. Avez-vous changé d'adresse ? (A) pas du tout (B) pas vraiment (C) pas toujours 10. Que fais-tu ce soir ? (A) quelle bonne idée (B) j'irai au cinéma (C) il pleuvra ce soir 11. Quand vous a-t-on contact? ? (A) demain matin (B) ce matin (C) le contact est difficile 12. Pour combien de temps partez-vous ? (A) il y a trois jours (B) deux semaines (C) ce sera long 13. Comment l'avez-vous su ? (A) je ne le saurai pas (B) en lisant le communiqué (C) en écrivant la lettre 14. Qui vous a appelé ? (A) c'est Simon (B) je m'appelle Simon (C) il n'appelle jamais 15. Ou trouverez-vous cette information ? (A) j'ai toujours voulu savoir (B) dans la page des nouvelles (C) ?a n'intéresse personne 16. Pouvez-vous m'aider ? (A) pas vraiment (B) certainement (C) j'habite loin 17. Vous travaillez tout l'été ? (A) oui, sauf en juillet (B) pour plusieurs jours (C) il fait trop chaud 18. D'ou vient-il ? (A) il est venu a pied (B) de bonne heure (C) de chez son oncle 19. Aimez-vous le chocolat ? (A) je n'ai pas faim (B) il y a trop de calories (C) oui, énormément 20. Tu déménages loin ? (A) juste a la rue d'? c?t? (B) je ne suis pas certain (C) j'y vais en auto 21. Dans quel domaine ?uvrez-vous ? (A) je travaille au centre-ville (B) je travaille fort (C) je suis informaticien 22. Que buvez-vous ? (A) dans un beau verre (B) un panaché à la limonade (C) j'ai vraiment soif 23. Comment as-tu apprécié le spectacle ? (A) je l'ai vu hier (B) par hasard (C) répétitif et trop long 24. Quand vient-elle ? (A) elle vient après le travail (B) elle arrive de voyage (C) elle arrive à toute heure 25. Pourquoi achètes-tu un bateau ? (A) j'adore faire de la voile (B) les prix des bateaux sont élevés (C)j'ai le mal de mer 26. Que penses-tu du danseur principal ? (A) il danse depuis longtemps (B) il s'est fracturé le fémur (C) c'est une étoile montante 27. ?a vous tente, un cinéma ? (A) quelle idée (B) ? a c'est une bonne idée (C) je n'ai pas d'idée 28. Que voyez-vous au loin ? (A) j'ai fait un beau rêve (B) je ne vois vraiment pas (C) j'aper? ois le train 29. Pourquoi veiller si tard ? (A) il n'est jamais trop tard (B) c'est la veille du départ (C) je dois pr?senter ce travail demain 30. Voulez-vous d?ner avec moi ce soir ? (A) avec grand plaisir (B) ce sera trop tard (C) alors a demain 31. A qui envoies-tu ce cadeau ? (A) je l'envoie par la poste (B) ? mon petit-fils, il a 5 ans (C) je lui envoie souvent un cadeau 32. Vous allez souvent a la campagne ? (A) doucement (B) r?guli?rement (C) impatiemment 33. Pourquoi allez-vous chez le notaire ? (A) j'ai besoin de mon contrat (B) j'ai besoin d'une photo (C) c'est lui, mon notaire 34. A quelle heure allez-vous au bureau ? (A) vers huit heures (B) j'y vais en métro (C) j'écoute la métro 35. Le vol est-il direct ? (A) il n'y a aucune escale (B) la police a ?t? inform?e de ce vol (C) j'habite pr?s de l'a?roport 36. Vos invit?s sont-ils nombreux ? (A) chaque dimanche (B) une vingtaine (C) j'aime recevoir 37. Combien de jours pour une lettre du Canada vers l'Europe ? (A) a la fin de la semaine (B) de sept a dix jours (C) pour plusieurs jours 38. Quelle client?le vise cette publicit? ? (A) la hausse des prix (B) l'industrie du vetement (C) les adolescents 39. Ou puis-je poster cette lettre ? (A) dans une cabine téléphonique (B) attendez le facteur (C) au bureau de poste 40. Qui dois-je contacter ? (A) envoyez un courriel (B) la secrétaire (C) le telephone
+180*10%)/120*11%+360 C %*60/360 = 996195 元 3、设有一张本金为 200 万元的大额可转让定期存单,存单原订利率为 10%,原订期限 180 天,...总180张经典摇滚专辑_专业资料。总180张经典摇滚专辑摇滚的经典 180 张专辑 1. Bob Dylan--Highway 61 Revisited 摇滚时代最具有影响力的歌手鲍勃. 下子 纯民谣...印刷纸张计算方法:重量(定律)×克数×吨价÷500 张÷开数×印数×1.1%损耗...120x180 190x110 80x270 对开 大度正度 875x580 36 开 大度正度 140x...中国当代历史革命宣传画水粉画 180 张 解放初期,国际共运和红色革命输出阶段。 ...平面构成的骨骼、分割与比例一、骨骼 骨骼就是构成图形的框架、骨架,是为了将...应知应会 180 问 1、什么是党的群众路线: 答:党的群众路线就是一切为了群众...答: ( 1) 、7 张 2 寸红底残疾人本人免冠照片 ( 2) 、户口本、身份证...某投资者购买了一张面值1000元,期限180天,年贴现率为12%的贴现债券。则此贴现债券的发行价格为( )。 A.880元B.900元C.940元D.1000元_答案解析_2016年_...王亮和张军一共有180张邮票,如果王亮给张军15张,这时王亮的邮票就是张军的.他们原来各有几张邮票?_答案解析_年数学_一模/二模/三模/联考_图文_百度高考m​s​1-​100​锚​索​张​拉...10 1 一、概述 MS15-180/60 型锚索张拉器,是测定锚索锚固力的一种检 测...姐姐的邮票张数是弟弟的3倍,弟弟和姐姐一共有180张邮票.姐、弟各有多少张邮票?(用方程解答)_答案解析_年数学_一模/二模/三模/联考_图文_百度高考178、张三丰是何来历? 179、道教里对龙是怎么解释的,对“神通”是怎么解释的? 180、道教的现状如何? 附录一:道教节日表 一、道教教义 1、问:什么是道教? 答...
All rights reserved Powered by
copyright &copyright 。文档资料库内容来自网络,如有侵犯请联系客服。扫二维码下载作业帮
拍照搜题,秒出答案,一键查看所有搜题记录
下载作业帮安装包
扫二维码下载作业帮
拍照搜题,秒出答案,一键查看所有搜题记录
这个数学题好难啊·····(各位大侠帮个小忙)某圆拱桥的水面跨度是20米,拱高为4米,现有一船宽9米,在水面以上部分高3米,通行无阻.近日水位暴涨了1.5米,为此必需加重船载,降低船身,则船身至少应降低多少米时,船才能通过桥洞?(结果精确到0.01米)
云游在天空246
扫二维码下载作业帮
拍照搜题,秒出答案,一键查看所有搜题记录
0.784作圆弧,弦长20米,高4米.求得圆直径29米.距离弦中心4.5米处(船宽的一半),离水面高度为 3.284米.即船高出水面3米的情况下还有0.284米的空余.水位上升1.5米后,需让船下降 1.217米.
为您推荐:
其他类似问题
扫描下载二维码扫二维码下载作业帮
2亿+学生的选择
下载作业帮安装包
扫二维码下载作业帮
2亿+学生的选择
芳芳在一座宝塔底层,发现有一张字条告诉她再登多少级台阶就有藏宝图:“比125大,比180小;5个5个地数,没有剩余;又是4和8的倍数."芳芳再登多少级台价才能找藏宝图?
扫二维码下载作业帮
2亿+学生的选择
由题目可知,数字是4,8,5的公倍数4,8,5,的公倍数有40,80,120,160,200,…………在125——180中的公倍数只有160所以芳芳再登160级台价才能找藏宝图
为您推荐:
其他类似问题
扫描下载二维码

我要回帖

更多关于 芳芳有36张邮票 的文章

 

随机推荐